AUBIN Marc
LA JUSTICIÈRE, La finale des coupables, roman du genre thriller, 2015, 547 pages,
Les Éditions de l'Apothéose, Québec
Un premier roman du genre thriller de haut niveau autant par le style pointu de l'auteur que par l'histoire dramatique, sordide du genre sadomasochisme extrême. Une enquête policière bien menée mais surtout un personnage féminin hors norme, une DOMINATRICE d'une grande intelligence et d'une grande cruauté envers les hommes entre autres ceux qui ont commis des crimes dont les victimes sont des femmes abusées, TUÉES et des enfants assassinés.LA JUSTICIÈRE est un grand roman dans le genre horreur et nous découvrons un auteur de talent par son premier roman qui est un véritable tourne-pages. LE MARQUIS DE SADE est un amuseur comparé à Marc AUBIN.
Déchaînée, monstrueuse est la jeune dame dominatrice. Elle pousse loin l'excès de domination, cruelle et méchante.
Gilles Lagrois, Auclair, Québec
www.livresentete.vip-blog.com
"Je n'avais que treize ans lorsque, pour la première fois, j'ai éprouvé le désir de dominer les garçons. J'étais loin de me douter qu'un jour j'allais devenir adepte de sadomasochisme .une maîtresse pour hommes soumis ou, plus spécifiquement, une dominatrice. Je ruais dans les brancards dès qu'un mâle tentait de m'imposer son autorité."
GABRIELLA. "Je soupçonne qu'il s'agit surtout d'un prétexte pour assouvir ses fantasmes. À la manière d'un rituel sadomasochiste.Elle accentue l'intensité, menant ainsi le masochiste...à un état de pure extase."
"Je lui épinglais alors le sexe contre le plancher de bois franc sous le poids de mon talon aiguille. À ce moment précis, tandis que ma victime grimaçait de douleur, j'atteignais l'orgasme."
"Les fantasmes font partie intégrante de la nature humaine."
"Ce dont j'avais besoin était un pantin, en dehors de toute sentimentalité, un serviteur prêt à obtempérer à mes moindres demandes sans qu'il mette en doute mes décisions."
Pour en savoir davantage: Résumé
"Le cadavre lacéré d'un homme - lui-même récemment acquitté d'une accusation pour homicide lors d'un procès controversé - est retrouvé sur la plage d'une petite municipalité du Québec. Selon les indications d'une courte note insérée dans la paroi nasale de la dépouille, ce meurtre atroce serait l'oeuvre d'une femme motivée par un désir de vengeance.
Les horribles assassinats ne tardent pas à se succéder. L'inspecteur Jacques Fournier, qui compte avec dépit les corps mutilés que la redoutable meurtrière laisse sur son passage, tente par tous les moyens d'élucider le mystère. Qui est la femme derrière ces actes de cruauté? Comment peut-elle nourrir de tels instincts sadiques? Secondé par sa coéquipière, Annabelle Saint-Jean, et par les autres membres de son équipe d'enquête, il en appelle à divers spécialistes dans l'espoir de coincer la criminelle qui s'amuse à leur en faire voir de toutes les couleurs.
Filatures, infiltrations dans le milieu sadomasochiste et poursuites policières endiablées comptent parmi les péripéties dans lesquelles les entraîne cette enquête inusitée. L'escouade réussira-t-elle à expédier cette reine sanguinaire derrière les barreaux? L'ÉDITEUR
La Justicière de Marc Aubin: «un projet think big»
La Justicière est l'histoire d'une dominatrice sadomasochiste qui pourchasse les criminels impunis afin de les assassiner. Depuis près de 15 semaines, le livre figure au sommet des palmarès de vente en librairie. Son auteur, Marc Aubin, est inconnu des cercles littéraires.
La Justicière est un best-seller. Sorti le 15 mai, le livre n'a depuis jamais quitté le top 10 du palmarès Gaspard. Ces dernières semaines, ce roman policier - dont le personnage principal est une sadomasochiste qui pourchasse les criminels impunis afin de les assassiner - figure parmi les trois meilleurs vendeurs au Québec. Un succès qui dépasse toutes les attentes.
«il faut que mon roman devienne un best-seller international. Si j'en vends des millions de copies, je ne me poserai pas de questions. Je me relancerai dans l'écriture!»J'ai écrit La Justicière par amour pour l'écriture. C'était un projet de vie. Mais je suis un homme d'affaires: pour que je poursuive l'écriture,
http://www.lapresse.ca/arts/livres/entrevues/201508/21/01-4894303-la-justiciere-de-marc-aubin-un-projet-think-big.php